Il ne manque plus que l’officialisation, mais Neymar devrait bel et bien prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain. En attendant Lionel Messi ?
Verra-t-on un jour une attaque Lionel Messi, Neymar, Kylian Mbappé ? Sur le papier, le trio offensif fait rêver. Si le Brésilien devrait, sauf retournement de situation, être parisien la saison prochaine, – il va renouveler son bail pour 4 ans – ce n’est pas encore acquis pour Kylian Mbappé, qui hésite toujours à prolonger son contrat avec le champion de France en titre.
La prolongation de Neymar pourrait fortement peser dans la balance du Paris SG pour conserver sa pépite française. Et l’arrivée de Messi pourrait définitivement convaincre le clan Mbappé de ne pas céder aux sirènes du Real Madrid.
Sur ce dernier point, la star brésilienne fait le forcing pour attirer son ancien compère du FC Barcelone. Il aurait d’ailleurs reçu l’assurance de la part de ses dirigeants que le PSG essaiera de convaincre le sextuple Ballon d’or de s’engager avec les Rouge et Bleu. Mais Messi, suivi également par Manchester City, n’a encore rien décidé.