L’attaquant brésilien du Paris Saint-Germain était présent en conférence de presse à la veille du choc contre les Citizens.
Il se fait rare en conférence de presse mais il était bien là, mardi 27 avril, à la veille du choc face à Manchester City. Neymar s’est montré plus que jamais déterminé avant d’affronter les Citizens mercredi soir en demi-finale aller de la Ligue des champions. “Manchester City est une équipe très forte, que je respecte (…) Nous sommes prêts pour le match, je vais tout faire pour porter le PSG jusqu’en finale”, a-t-il promis, ajoutant : “Je me sens en forme, je suis heureux.”
Décisif en quarts de finale contre le Bayern Munich, avec notamment l’un de ses plus grands matchs sous le maillot du Paris-Saint-Germain lors du match retour au Parc des Princes, le Brésilien a tenu à préciser : “C’est peut-être la saison où je me sens le plus heureux. Mon objectif est la Ligue des champions, c’est la seule chose qui est dans ma tête. Dans l’avenir, je suis certain que j’aurai en mémoire les une, deux, ou trois fois où j’ai remporté la Ligue des champions avec le PSG.”