Recevant la ligue des imams et oulémas du Sénégal, le président de la république a abordé la « défaite » de la coalition qu’il dirige, refusant même le terme « défaite » car estime -t’il BBY a gagné les élections avec 80%.
Si certains se sont demandés s’il parle bien du Sénégal ou du Gondwana?!!! D’autres par contre y vois du mépris aux sénégalais Macky Sall éprouve-t’il du mépris envers son peuple ? La question est revêt une importance capitale su vu de la nouvelle sortie invraisemblable du chef de l’état sur les résultats issus des élections locales de ce dimanche 23 Janvier. ◦ En effet,beaucoup l’attendaient et se demander comment notre président allait il interpréter cette lourde défaite de sa coalition face à YEWWI.
Pour les vrais observateurs qui connaissent l’homme Macky Sall,ce n’est vraiment pas une surprise. «Il a toujours fait montre d’un grand mépris envers la population ce n’est don pas une surprise »,dixit ce quinquagénaire qui suit l’homme depuis plus de 25 ans maintenant.