Partie rendre visite à son petit ami, P.K, adolescente de 17 ans a été abusée sexuellement sur le chemin du retour puis filmée nue par le conducteur de moto Jakarta qui était chargé de la transporter chez elle. Le présumé violeur utilisait les images obscènes pour faire chanter la victime, selon des sources de Seneweb. Mais les policiers du commissariat central de Kolda ont réussi à mettre hors d’état de nuire le maître-chanteur A.Diallo.Détails !
P.K avait quitté, dans la nuit du samedi au dimanche dernier vers 23h , son domicile familial situé au quartier Usine Coton pour rendre visite à son petit ami résidant au quartier Sikilo à Kolda. Vers 1h du matin, l’adolescente 17 ans a été accompagnée par son copain M.B jusqu’à non loin du camp des sapeurs pompiers.
La fille a, par la suite, sollicité les services d’un conducteur de moto Jakarta pour rentrer. Mais P.K aurait été abusée sexuellement puis filmée nue par son transporteur A.Diallo au cours du trajet, selon des sources de Seneweb.
En possession des photos compromettantes de la victime, le conducteur de moto a tenté de récidiver. Mais l’adolescente de 17 ans s’est rendue au commissariat central de Kolda pour le dénoncer.
La fille accompagnée de sa mère a raconté au policier en chef de la capitale du Fouladou, le film de sa mésaventure avec A.Diallo.
“Le conducteur de la moto a simulé une panne avant de me demander de descendre. Il a brandi subitement un couteau pour me contraindre à me déshabiller. J’ai fini par céder lorsqu’il a menacé de me tuer”, a-t-elle confessé au chef de service du commissariat central de Kolda.
La victime raconte avoir été conduite dans un bâtiment inachevé où elle aurait été violée par son transporteur. Elle déclare que celui-ci l’a ensuite filmée dans une position compromettante?
” Il m’a photographiée toute nue avant de prendre mon numéro de téléphone. A.Diallo menace de publier mes images intimes si je décline ses éventuelles invitations”, a-t-elle déclaré.
Comment le commissaire Malick Dieng a fait tomber le maître-chanteur
Après avoir prêté une oreille attentive à la plaignante, le commissaire Malick Dieng a rassuré et conseillé à P.K d’accepter l’invitation du mis en cause. Le limier en service a déployé un dispositif de surveillance non loin du lieu du rendez-vous.
Après une longue planque, les éléments de la brigade de recherches ont aperçu le conducteur de moto Jakarta auprès de la fille P.K. Aussitôt, A.Diallo a été arrêté puis conduit au commissariat lundi dernier.
Les aveux du conducteur de moto jakarta
Interrogé sur procès-verbal, le mis en cause a reconnu partiellement les faits. Il a nié catégoriquement avoir violé la fille P.K. Toutefois, il avoue avoir filmé la victime toute nue, pour la contraindre à répondre favorablement à ses invitations.
La surprenante découverte faite dans le téléphone du présumé violeur
L’exploitation de son téléphone portable a permis aux enquêteurs de retrouver 6 photos de P.K selon des sources de Seneweb.
Ainsi A.Diallo a été placé en garde à vue pour viol sur mineure avec menace de mort, collecte de données personnelles à caractères pornographiques et chantage. Il sera déféré probablement ce vendredi.