Ses parents refusent qu’il épouse sa copine : Le maçon envoie des photos compromettantes de la fille à son père

E. Faye et S. Diome sortaient ensemble jusqu’au jour où le papa de la fille, qui a constaté la présence constante du garçon dans sa maison, décide de parler avec les parents de ce dernier afin qu’ils unissent leurs enfants.
 
C’est ainsi qu’il est allé voir les parents du garçon pour leur expliquer qu’en tant que père de famille responsable, il devait marier les deux jeunes. Il demande au papa du garçon d’apporter juste de la cola et qu’il ne demandait rien de plus comme dot.
 
Mais, contre toute attente, les parents du garçon ont dit niet. “La maman d’E. Faye m’a dit que même si je leur offrais ma fille sur un plateau d’argent, ils n’en voulaient pas”, raconte le papa de S. qui invite sa fille à mettre fin à sa relation avec E. Faye.
 
Mais le garçon ne s’est pas résigné. Hors de lui, le garçon envoie à son ex-futur beau-père des photos intimes de S. D. Ce qui lui a valu une comparution à l’audience des flagrants délits du tribunal de grande instance de Mbour. 
 
À la barre, le prévenu a réfuté les accusations portées à son encontre. Mais sa copine soutient mordicus que c’est bien lui qui avait pris les photos avant de les envoyer à son père. 
 
E. Faye sera fixé sur son sort le mardi 18 juillet prochain. 

lire plus

Hot Videos
Actualités recentes
Charger plus