Buteur victorieux pour Chelsea face à Brighton en League Cup ce mercredi, Nicolas Jackson a pu compter sur les conseils du jeune défenseur Levi Colwill.
Nicolas Jackson a savouré une nouvelle célébration de but. L’attaquant sénégalais de 22 ans a en effet offert à Chelsea une qualification au prochain tour de League Cup en marquant l’unique but de la victoire contre Brighton ce mercredi. Plutôt discret depuis son arrivée chez les Blues (un but sur ses sept premiers matchs), l’ancien joueur de Villarreal semble jouer avec une forte pression sur ses épaules. Son coéquipier, le défenseur central Levi Colwill a notamment tenu à le rassurer.
« Il n’y a pas d’importance ce que tout le monde dit et vous ne pouvez tout simplement pas écouter le bruit. Entrez simplement sur le terrain et faites votre travail. Il (Nicolas Jackson) est allé dans ce sens aujourd’hui, a marqué un but et s’est créé des occasions. Quand tout se mettra en position de marche, combien de buts marquera-t-il pour nous ? Je sais que ce sera beaucoup. Je suis tellement heureux pour lui. J’espère qu’il pourra gérer », a déclaré Colwill dans des propos rapportés par Football.London.
wiwsport.com