Diarra Sow a été nommée Directrice générale de l’Office des Lacs et Cours d’eau (OLAC). Elle remplace ainsi Alioune Badara Diop. Un geste du Président Bassirou diomaye Faye et de son Premier ministre, Ousmane Sonko qu’elle compte apprécier à sa juste valeur en relevant le défi à sa charge.
Dans une note, Mme Diarra Sow qui rend « grâce à Allah », exprime sa « profonde gratitude » et sa « totale reconnaissance à Son Excellence Monsieur Bassirou Diomaye Diakhar Faye, Président de la République du Sénégal m, et à son Premier ministre Ousmane Sonko pour cette marque de confiance en me nommant Directeur général de l’Office des Lacs et Cours d’eau (OLAC)« .
Texte in extenso :
Je voudrais rendre grâce à Allah Le Tout Puissant, exprimer ma profonde gratitude et ma totale reconnaissance à Son Excellence Monsieur le Président Bassirou Diomaye Diakhar Faye, Président de la République du Sénégal et Mr Ousmane Sonko Premier ministre du Senegal pour cette marque de confiance en me nommant Directeur général de l’Office des Lacs et Cours d’eau (OLAC).
Je prends cette nomination comme un défi à relever dans ce nouveau Sénégal que nous voulons ériger à travers le Projet qui a conduit à votre élection à la magistrature suprême. Travailler pour son pays est un sacerdoce pour nous tous. Pour ma part, j’accueille le choix porté sur ma modeste personne avec beaucoup d’humilité.
Je m’évertuerai à accomplir convenablement cette fonction pour contribuer au développement de notre pays. Permettez-moi M. Le Président de la République, d’adresser mes chaleureux et sincères remerciements à la population du département de Saint-Louis à tous les militants du parti, pour le soutien constant.
Je termine en réitérant toute ma disponibilité, mon engagement et ma loyauté, au Président de la République au Premier Ministre , ainsi qu’au peuple sénégalais.
Merci pour vos prières et vos encouragements
Mme Diarra Sow