Mercredi, l’attaquant Kylian Mbappé a lancé son aventure en participant à son premier entraînement avec le Real Madrid. Sérieux dans sa préparation pendant ses vacances, l’international français a déjà affiché une belle forme physique.
Kylian Mbappé le sait, il n’a pas le droit à l’erreur au Real Madrid. Parti libre du Paris Saint-Germain cet été, l’attaquant de 25 ans suscite de très grandes attentes chez les Merengue après un long feuilleton autour de son arrivée. Et après un Euro 2024 globalement décevant avec l’équipe de France, le capitaine des Bleus sera particulièrement scruté pour ses débuts chez les Merengue. Mbappé déjà «très affuté» Mercredi, le Tricolore a officiellement lancé son aventure avec la Maison Blanche en participant à son premier entraînement.
Pour cette reprise, la séance a été principalement axée sur la réathlétisation après de nombreux tests physiques. Et justement, d’après les informations du quotidien L’Equipe ce jeudi, Mbappé a débarqué chez les Madrilènes dans une belle forme physique. Préparateur physique historique du Real, Antonio Pintus s’est «même félicité de la silhouette et de la condition» de l’ancien Parisien, jugé «très affuté» et auteur d’un «bon suivi de la préparation physique personnalisée» concoctée par l’Italien pour ses vacances. Appliqué et déjà bien intégré dans le groupe, le champion du monde 2018 ne veut pas rater ses débuts à Madrid.
L’Atalanta comme premier rendez-vous Dès mercredi, Mbappé devrait d’ailleurs avoir l’opportunité de faire ses preuves et de potentiellement remporter un premier trophée sous ses nouvelles couleurs avec la Supercoupe d’Europe contre l’Atalanta Bergame. Même s’il n’a pas disputé la moindre minute sur les amicaux disputés cet été, le Français a de grandes chances de jouer cette rencontre européenne. Avec la volonté de marquer les esprits ?