Le bilan s’est alourdi après le chavirement d’une pirogue à Saint-Louis. Selon les dernières informations, les sapeurs-pompiers de la Vieille ville ont repêché deux corps sans vie ce jeudi matin. Une équipe de sapeurs-pompiers a repéché des eaux du fleuve Sénégal, à Saint-Louis, les corps sans vie de deux jeunes filles, respectivement, mercredi soir et jeudi matin, a appris l’APS de source sécuritaire, jeudi.
Ces deux filles faisaient partie d’un groupe d’apprenants qui avaient quitté le quartier de Darou pour se rendre à Goxu Mbathie, l’un des quartiers de pêcheurs de la vieille ville.
Hier, IGFM avait annoncé que la pirogue transportait une vingtaine de talibés de Goukhou Mbathie à Darou. Et après les rescapés, l’un d’entre eux est mort noyé, après le chavirement, ce qui porte désormais le nombre de décès à trois. Les corps sans vie ont été déposés à la morgue de l’hôpital régional de Saint-Louis. La police a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances dans lesquelles les deux jeunes filles se sont noyées.