Le phénomène de rétrécissement ou de disparition de sexe refait surface! La scène insolite s’est déroulée à Guédiawaye. Un Sergent de l’Armée a été accusé par un marchand ambulant d’avoir subtilisé son organe génital.
Le soldat en service au Bataillon d’artillerie sera pris à partie par une foule déchainée. Il s’en est sorti avec des blessures selon les informations exclusives de Seneweb. Toutefois, son accusateur a été déféré ce lundi matin.
Accusé de vol de sexe, un militaire a subi la vindicte populaire à Guédiawaye. Mais le sergent de l’Armée a été tiré d’affaires grâce à la prompte intervention de bonnes volontés. Y.N âgé de 54 ans s’en est sorti avec des blessures.
Arrêté par le commissariat central de Guédiawaye, l’accusateur du soldat a livré sa version des faits devant les enquêteurs.
Selon le marchand ambulant P.Guéye, âgé de 21 ans, le militaire l’a croisé dans leur quartier en lui tendant la main pour le saluer et ensuite lui demander où est ce qu’il pourra trouver un bar.
«Quelques instants après son départ, j’ai constaté le rétrécissement de mon sexe », confie-t-il.
Pris de panique, P.Guéye lui a sauté dessus en se mettant à le rouer de coups. L’affaire s’est ébruitée dans ledit quartier.
Ainsi, un monde fou a envahi les lieux et s’est attaqué violemment au sergent de l’Armée.
Au terme de l’enquête, l’accusateur du soldat a été déféré au parquet, ce lundi, pour violences voie de fait.