Manchester City pourrait aussi entrer dans la danse pour Kalidou Koulibaly. Depuis quelques semaines, les noms du PSG et de Manchester United sont cités avec insistance comme étant les prétendants sérieux de l’international sénégalais. Mais une révélation de la Gazette dello Sport porte à croire que les Sky Blues pourraient aussi formuler une offre à l’issue de cette saison.
Selon le média transalpin, Pep Guardiola est un grand admirateur du style de Koulibaly. Depuis qu’il a rejoint Manchester City, le technicien espagnol n’a jamais été convaincu par ses défenseurs centraux. Etant un grand fan du joueur de Naples, il pourrait demander à ses dirigeants de se positionner sur le dossier l’été prochain.
La liste s’élargie pour Kalidou Koulibaly. Plusieurs dirigeants sont séduits par ses performances en Italie et aussi en Ligue des champions. La bataille sera très rude. Mais le joueur aurait choisi la Premier League. Maintenant, la va devoir prendre une décision entre les deux équipes mancuniennes. Everton de Carlo Ancelotti est aussi dans le coup.