La chroniqueuse Thioro Makhou Mandela a été complètement mouillée par les éléments de l’enquête ouverte sur l’affaire Top cas. En effet, la journaliste de Walf TV a été dénoncée par Rokhaya Daba Tine selon des sources de Seneweb.
Cette administratrice, utilisant le profil Facebook dénommé “Sombi Guerté”, a confié aux enquêteurs de la Division spéciale de la cybercriminalité que l’animatrice de la rubrique appelée “La toile” était très présente dans les groupes Facebook ” Top Cas ” , “Kay ma dey la ” et ” Néné touty “.
Les aveux de Thioro Mandela sur procès-verbal
Vilipendée sur procès-verbal par Rokhaya Daba Tine, Thioro Diouf alias Thioro Makhou Mandela a fini par craquer lors de son interrogatoire en présence de l’un de ses avocats.
Face aux questions des enquêteurs rompus à la tâche, la chroniqueuse a fait une révélation de taille aux hommes du commissaire Aly Kandé, chef de cette unité d’élite de la police nationale.
Après avoir confirmé les propos de son accusatrice, Thioro Makhou Mandela a déclaré avoir confié à ” Sombi Guerté” que le nommé Djigueul producteur à la SEN TV avait abusé sexuellement de l’ex-Miss Sénégal, Ndèye Fatima Dione.
La journaliste a, en outre, avoué avoir livré des informations sensibles sur certaines personnalités du pays, selon des sources de Seneweb.