Affrontements à Ziguinchor : deux blessés notés du camp des jeunes d’Ousmane Sonko…

Les choses commencent à être sérieuses. Deux blessés ont été enregistrés dans le camp des jeunes sympathisants du leader du Pastef. Il s’agit de deux jeunes garçons. L’un a été blessé au genou et l’autre à la tête. Les deux blessés ont été évacués à l’hôpital. Les affrontements se déroulent nt à 60 mètres du domicile d’Ousmane Sonko au quartier Néma Kadior

… une voiture de la police reçoit un cocktail Molotov

 

Depuis quelques jours, les jeunes ont élu domicile devant la maison du maire de Ziguinchor. Ils ont bloqué toutes les issues qui mènent vers le domicile d’Ousmane Sonko. A cet effet, ils ont jeté un cocktail Molotov sur un véhicule blindé du GMI. Mais, les limiers ont pu éteindre le feu. Ces jeunes sont très déterminés à ce que leur leader ne soit pas arrêté et conduit à Dakar.

A noter que si le sieur Ousmane Sonko ne se présente pas au greffe au plus tard aujourd’hui, il revient au tribunal de décider de son arrestation ou pas. Au cas échéant, il peut décerner une ordonnance de prise de corps. Il peut également décider de juger par contumace.

lire plus

Hot Videos
Actualités recentes
Charger plus