C’est une information publiée en exclusivité par Sports Zone ce vendredi. Selon le média sportif, le club d’Al-Nassr n’est pas convaincu par l’association entre l’international sénégalais, Sadio Mané, et le Portugais, Cristiano Ronaldo. Le club arrivé 2e en Saudi Pro League souhaiterait ainsi se séparer de son joueur sénégalais.
Arrivé en Arabie Saoudite en début de cette saison, Sadio Mané souhaitait se relancer après une saison difficile au Bayern Munich. Le joueur sénégalais a réussi à soigner ses statistiques cette saison, mais est encore loin de son meilleur niveau affiché durant ses années à Liverpool.
Selon le média Sports Zone, les dirigeants de Al-Nassr ne seraient pas convaincus par l’international sénégalais et son association avec Cristiano Ronaldo.
Idéalement, ajoute le média, Al-Nassr aimerait se séparer de Sadio Mané. On annonce déjà un intérêt d’un autre club saoudien : Al-Qadsiah, champion de la 2e division saoudienne et qui sera promu en Saudi Pro League la saison prochaine.
Un dossier à suivre de très près, alors que la saison vient à peine de se terminer en Arabie Saoudite et que le mercato estival s’apprête à ouvrir ses portes.