Chassez le naturel, il revient au galop ! A. S., un repris de justice, n’a pas tiré de leçon de son séjour carcéral pour réussir sa réinsertion sociale.
Élargi de prison, l’homme âgé de 25 ans a récidivé, en s’activant dans le trafic de drogue. Cet agresseur a fait aussi plusieurs victimes au quartier Féraille de Dakar.
Selon des sources de Seneweb proches du parquet, A. S. a violé des femmes mariées sous la menace d’un couteau. Également, K. N, une fille de 19 ans, a été abusée sexuellement par ce repris de justice qui hantait le sommeil des populations de ce quartier.
Mais suite à une série de dénonciations faites à la brigade de gendarmerie de Hann, le commandant Seck a activé ses hommes. La consigne était claire : “Rechercher et interpeller cet agresseur notoire.”
À l’issue d’intenses investigations, les hommes en bleu ont mis fin aux agissements de ce dangereux malfrat. Ainsi, l’annonce de l’arrestation d’A. S. a suscité une vague d’euphorie. Les populations ont lancé un ouf de soulagement suite à cette prouesse de la gendarmerie de Hann.
Au terme de l’enquête diligentée par le commandant Seck et ses éléments, A. S. a été présenté au procureur pour viol et vol avec violence, d’après des sources proches du parquet.