La Fédération sénégalaise de football (Fsf) se prépare pour affronter le match aller, comptant pour les barrages de la Coupe du monde 2022, face à l’équipe égyptienne. En effet, la FSF a opté pour le Maroc et plus particulièrement la ville de Marrakech, pour préparer ce match.
Le Sénégal affrontera, le 25 mars prochain au Stade international du Caire, l’Egypte en match aller des barrages du Mondial 2022. Pour préparer cette rencontre cruciale, les poulains de Aliou Cissé ont prévu de tenir leurs séances d’entraînement à Marrakech, selon Galsenfoot.
Ainsi, les Lions du Sénégal devraient séjourner dans la Ville ocre, dans un hôtel réservé pour l’occasion. Le sélectionneur et sa bande devront débarquer à Marrakech, après avoir joué en championnat le week-end des 19 et 20 mars.
Les champions d’Afrique effectueront des entraînements fermés au public et à la presse au Grand Stade de Marrakech, jusqu’à leur départ pour l’Egypte, le mercredi 23 mars. Soit 48 heures avant la grande explication, sur fond de revanche, au Stade international du Caire.