Le Jaraaf de Dakar a reçu une subvention de deux millions cinq cent mille francs (2 500 000 FCFA), suite à sa qualification en phase de poule de la Coupe de la Confédération africaine de football(CAF), indique un communiqué de la Fédération sénégalaise de football (FSF).
En accordant cette subvention à l’équipe de la Médina, l’instance dirigeante souhaite plein succès à ses vaillants représentants (Jaraaf et Teungueth FC) aux différentes compétitions interclubs et les assurent de son soutien permanent jusqu’à l’atteinte de leurs objectifs, précise le communiqué.
Pour rappel, Jaraaf a intégré la phase de poules de la Coupe de la CAF pour la première fois de son histoire, tout comme Teungueth FC qui représente actuellement le Sénégal en Ligue africaine des Champions.
Le Jaraaf débute sa campagne le 10 mars par un déplacement à Tunis pour affronter l’Etoile Sportive. Le FC Salitas et CS Sfaxien sont les deux autres adversaires du Jaraaf.
Le club du président Cheikh Seck pourrait officialiser l’arrivée de Cheikh Gueye sur le banc pour remplacer Malick Daf qui a préféré continuer l’aventure avec les cadets de l’équipe du Sénégal.