Florian Plettenberg revient à la charge concernant le Bayern Munich de Sadio Mané. À le suivre, le club allemand s’active déjà pour le prochain mercato.
D’après lui, « il y aura de nombreuses décisions concernant les départs cet été. Il n’est pas exclu que même l’avenir de Müller soit discuté. Il y a toujours eu des discussions quand Müller ne démarre pas, quelle que soit sa forme, et il y a des craintes qui créeraient des troubles la saison prochaine ».
Le journaliste de Sky Sport ne s’arrête pas. Il révèle notamment que le Bayern Munich a déjà identifié les joueurs qui doivent faire leurs valises en priorité. « Les principaux candidats à quitter le club cet été restent Serge Gnabry et Sadio Mané « , confie Florian Plettenberg.
Le Bayern Munich compte également se pencher sur la situation de Thomas Tuchel. « Pour la première fois, certaines décisions de Tuchel sont critiquées en interne (démarrer certains joueurs, ne pas démarrer certains, rotation). Limoger Tuchel n’est certainement pas une option pour le moment, mais son travail sera sérieusement évalué dès le début de la saison prochaine », ajoute le journaliste.