Les situations contractuelles de Neymar et Kylian Mbappé, qui seront libres en 2022, et que le PSG doit s’empresser de vendre ou de prolonger, auraient tendance à occulter que plusieurs joueurs du club de la capitale sont également susceptibles de s’en aller sans contrepartie, dès cette été.
Trois éléments du PSG sont ainsi en fin de contrat en juin prochain: Julian Draxler, qui ne sera pas retenu, Juan Bernat, qui est actuellement, et enfin Angel Di Maria. L’Argentin, selon L’Equipe, serait proche de régler son avenir en prolongeant son contrat avec le club de la capitale.
Une première offre refusée
Di Maria a pourtant refusé une première proposition de ses dirigeants, avec un salaire revu à la baisse. L’ancien joueur du Real Madrid est cependant prêt à faire des efforts sur le plan financier, et aimerait resigner pour deux saisons supplémentaires. L’accord pourrait être trouvé dans les prochains jours.
Heureux à Paris, Di Maria aimerait y finir sa carrière, malgré les approches de l’Inter Milan, de Tottenham ou de la Juventus. Il a pourtant connu quelques petits accrochages avec Thomas Tuchel, en reprochant à l’entraîneur allemand une trop grande préférence pour Mbappé et Neymar. L’arrivée sur le banc de son compatriote Mauricio Pochettino a rassuré Di Maria, ce qui devrait l’amener à rester au PSG.