Victorieux sur leurs deux derniers matchs face à la Zambie et au Cap-Vert, la qualité du jeu des garçons d’Aliou Cissé de la Téranga semble s’être amélioré d’après beaucoup de supporters de l’équipe nationale du Sénégal. Une amélioration qu’El Hadj Diouf explique sur les gradins du stade Lat Dior de Thiès.
L’ancien international sénégalais n’a pas toujours été tendre envers son capitaine d’antan. Autrefois en désaccord avec les choix et tactiques du coach Cissé, Diouf commence à être convaincu du style de jeu des Lions et soutien de plus en plus le coach et ses joueurs.
Il s’exprime sur la prestation de ces derniers hier face au Cap-Vert, une belle victoire sur le score de 2-0, en soulignant que le coach a tenu compte des critiques et s’est remis en question. “L’entraîneur a écouté et les joueurs ont pris leurs responsabilités”, lâchait-il sur les gradins du stade Lat Dior au terme de la rencontre. Le double ballon d’or africain exhorte les joueurs à s’impliquer davantage et au peuple sénégalais de soutenir les Lions pour une victoire à la prochaine CAN Cameroun 2021.