Grenoble : Il invente par erreur une méthode radicale pour retrouver le sommeil

À votre avis, quel est le point commun entre le Champagne, la pénicilline, le stimulateur cardiaque et les bas nylon ?
Gagné ! Toutes ces inventions ont été découvertes par erreur, à un moment où leur inventeur travaillait sur tout autre chose…
Ce phénomène bien connu des scientifiques vient de se reproduire dans le domaine de la lutte contre l’insomnie. Plus de 22700 personnes ont déjà pu en profiter pour retrouver un sommeil profond et naturel.
Simon Cavallo, ingénieur et chercheur dans le domaine du bien-être, n’en revient toujours pas de sa découverte.
Alors qu’il travaillait sur une méthode naturelle pour réguler l’appétit, plusieurs sujets de l’étude ont rapporté des effets inattendus :
“J’ai commencé à recevoir des emails de personnes qui me remerciaient pour leur avoir permis de retrouver le sommeil après des années d’insomnie sévère… 
 
Des témoignages poignants de gens qui me disaient à quel point leur vie était un enfer depuis qu’ils avaient perdu le sommeil… et qu’ils avaient maintenant retrouvé des nuits paisibles et le goût de vivre en quelques jours seulement !
 
Et puis tout s’est emballé : les gens ont commencé à se passer la méthode “sous le manteau” pour aider leurs amis, leurs enfants…
Certains me disaient même ne plus avoir besoin de leurs somnifères… Je n’avais pas du tout prévu ça !
 
En même temps, avec le recul, c’est tout à fait logique puisque c’est de cette façon que j’ai moi-même surmonté de graves problèmes de sommeil par le passé… Mais je n’avais jamais fait le lien jusqu’à présent !”
Simon a donc décidé d’exploiter cette découverte pour permettre au plus grand nombre de retrouver un sommeil profond et réparateur, sans médicaments et sans appareils électroniques.
Depuis, ce sont plus de 22 700 personnes enthousiastes qui ont testé cette méthode innovante, avec un taux de satisfaction de 92%*.
Une nouvelle qui ne plait pas à tout le monde
L’annonce d’une méthode radicale pour enrayer les problèmes de sommeil n’est apparemment pas du goût de tout le monde, nous confie Simon :
«Il est clair que je ne me fais pas que des amis. Les marchands de somnifères gagnent des milliards en vendant aux gens des produits qui les rendent dépendants et les obligent à consommer ces drogues à vie. On a d’ailleurs essayé de nous faire taire plusieurs fois. Mais je n’ai pas peur, l’enjeu est trop important.», ajoute-t-il.
«Avec mon équipe, nous nous sommes fixé pour mission d’éradiquer les problèmes de sommeil. Ca nous prendra du temps, mais l’enjeu est énorme !
C’est pourquoi nous avons investi plus de 620 000 € pour diffuser cette technique au plus grand nombre.
Jour après jour, nous convertissons de plus en plus de personnes à notre approche. Que ce soit au niveau du public ou des professionnels de santé (médecins, kinés, ostéos), qui sont nombreux à utiliser cette technique2. Cette approche est clairement une révolution qui va enfin permettre à des millions de personnes de se débarrasser de leurs problèmes de sommeil et de retrouver des nuits paisibles.»
Simon a enregistré une vidéo choc, qui a déjà fait le tour d’internet et a été visionnée plus de 208 200 fois en 3 mois :

lire plus

Hot Videos
Actualités recentes
Charger plus