Les Nantais se sont imposés, ce dimanche 24 avril 2022, devant les Girondins de Bordeaux. A l’issue de cette confrontation, l’international sénégalais Mbaye Niang a exprimé sa colère suite à la défaite concédée par son équipe.
Bordeaux occupe désormais la 19ème place de la Ligue 1 française. Ce, après avoir perdu le match d’hier qui l’opposait au FC Nantes (5-3). Et pourtant, les coéquipiers de Mbaye Niang avait mené (2-0) en première période avant que la tendance ne soit renversée.
L’attaquant sénégalais de déclarer : « Quand t’es à l’extérieur et que tu mets trois buts, c’est difficile de se dire que tu n’as pas gagné ce match. En première période, on a vu qu’on était capable de faire de belles choses et d’être solide. »
« En deuxième, dit-il, c’est une autre équipe, on lâche complètement. Pour Mbaye Niang, « Je ne sais pas si c’est mental ou physique. Je ne pense pas que ce soit physique, car on arrive à revenir. On va devoir faire des matchs comme en première période sinon ça va être compliqué. Peut-être la peur de gagner, je ne sais pas franchement. »
L’attaquant sénégalais de poursuivre : « Je ne saurai pas vous expliquer. Il reste quatre matchs et mathématiquement, c’est encore possible. Donc on va essayer. Personnellement, je me sens mal. Après avoir mené 2-0, perdre 5-3, c’est pas agréable. Il va falloir poser ses c…. sur la table si on veut se maintenir, sinon c’est compliqué ».