Selon les informations de « L’Équipe », le défenseur central sénégalais Abdou Diallo ne serait pas fermé à la possibilité d’un départ de Paris.
Ce week-end, le quotidien français ‘L’Équipe’ a annoncé que le Paris Saint-Germain aura besoin de vendre de nombreux joueurs avant la fin de la saison 2021-2022. Le club parisien devrait accumuler un nombre important de pertes sur le plan financier cette année, et aura besoin de renflouer ses caisses. Le média précise même que le club aimerait récupérer 100 millions d’euros en ventes de joueurs avant juin.
Si Rafinha devrait être le premier à partir cet hiver, il ne devrait pas être vendu. La Real Sociedad aurait négocié un prêt sans option d’achat. Abdou Diallo, en revanche, ne serait pas contre un départ. Le journal français assure que le défenseur, qui disputera la CAN avec le Sénégal cet hiver, sait qu’il ne lui est pas facile d’avoir du temps de jeu et de se faire une place de titulaire, et qu’il serait ainsi ouvert à un départ du club parisien