Alors qu’Aston Villa avait décidé d’abandonner la piste d’Ismaila Sarr en raison des désaccords apparus entre les deux parties, le club de Birmingham a décidé de revenir à la charge.
Une nouvelle page du dossier Ismaila Sarr à Aston Villa est ouverte. Ayant même passé sa visite médicale avec succès, Ismaila Sarr devrait rejoindre les Vilains. Mais son transfert a capoté en raison d’une brouille. « Des problèmes sont apparus lorsque les deux parties ont commencé à discuter des détails de l’accord, qui comprenait la possibilité que Cameron Archer ou Kortney Hause rejoignent Watford en prêt », expliquait le média anglais Sky Sports News.
Mais il s’est trouvé que, Aston Villa a vraiment besoin de signer un ailier du profil d’Ismaila Sarr. À quelques heures de la fermeture du mercato, la formation de Gérard a décidé de relancer les débats afin de trouver une solution pour le transfert du champion d’Afrique. Pour rappel, les deux parties avaient trouvé un accord de 25 millions avant qu’Aston Villa décide de tout abandonner.