Tout est bouclé pour le transfert de Sadio Mané ! L’attaquant sénégalais poursuivra la saison naissante sous de nouvelles couleurs, mais toujours en Arabie Saoudite.
Comme nous vous l’annoncions il y’a quelques jours, Sadio Mané n’était plus qu’à un pas de la porte de sortie d’Al Nassr. Le départ du Champion d’Afrique 2021 serait désormais scellé, selon les récentes informations du journaliste saoudien, Al Hameedi. « Al-Ittihad a finalement réussi à obtenir ce qu’il souhaitait en signant les joueurs Abdullah Al-Omari et Sadio Mané sous forme de prêt d’une durée d’un an », a-t-il annoncé sur son compte X ce matin. Et de poursuivre : « La direction du club (Al Ittihad) a su mener les négociations avec une grande intelligence pour répondre aux besoins techniques de l’équipe. Il faut également saluer la capacité des responsables du programme de recrutement à contenir la situation actuelle entre les deux clubs et à trouver des solutions consensuelles pour toutes les parties »
Comme avec le Bayern Munich, Sadio Mané plie bagage après une saison au goût d’inachevé. Le Double Ballon d’Or Africain n’aurait pas du tout apprécié la décision d’Al Nassr de le céder cet été, indique la presse saoudienne. Malgré sa volonté de s’imposer à Riyadh, l’ancienne star de Liverpool est contraint d’accepter l’offre du club de Karim Benzema et de N’Golo Kanté, d’autres anciennes gloires du football européen.