Southampton serait intéressé par le joueur du FC Metz Lamine Camara. Mais un club d’Arabie saoudite aurait proposé une grosse offre pour s’offrir le milieu sénégalais.
Révélation de la saison dernière en Ligue 1 mais également lors de la précédente Coupe d’Afrique des Nations, Lamine Camara ne devrait pas rester au FC Metz pour la saison prochaine. Alors que le Club à la Croix de Lorraine évoluera en Ligue 2 pour l’exercice 2024-2025, le milieu de terrain de 20 ans fait l’objet de nombreuses convoitises, alors qu’il n’a pas encore repris l’entraînement avec son club.
Il y a quelques jours, les presses catalane et turque annonçaient un potentiel intérêt du FC Barcelone et de Galatasaray, sans grandes avancées. Mais ce jeudi 25 juillet, L’Equipe indique qu’un club saoudien a fait une énorme proposition au FC Metz pour s’attacher les services de l’ancien pensionnaire de Génération Foot, sous contrat jusqu’en 2026. Selon le média français, Al-Qadsiah a proposé 16 M€.
Camara ne souhaite pas rejoindre l’Arabie saoudite
Promue en Saudi Pro League, la formation entraînée par l’Espagnol Míchel est l’un des grands animateurs de ce mercato puisqu’elle a fait venir des joueurs comme Nacho (Real Madrid) et Pierre-Emerick Aubameyang (OM). Pour autant, cela pourrait ne pas suffire pour convaincre Lamine Camara, pas décidé, pour l’instant, à répondre aux sirènes saoudiennes… alors que Southampton s’intéresserait aussi à lui.