SUr le plateau de la 2stv, l’ancien député Moustapha Diakhaté juge que le député Ousmane Sonko a prêté le flanc, suite au scandale de mœurs auquel il est mêlé.
“Aucun médecin ne lui a indiqué ce genre de salon pour se faire soigner. Il est allé se faire masser pour son propre plaisir”. Pour Moustapha Diakhaté, Ousmane Sonko ne devait pas fréquenter ce genre d’endroit, surtout qu’il explique que son mal est très profond. ”Le mieux était qu’il aille voir un kinésithérapeute, puisqu’il a une prise en charge à hauteur de 80% couverte par l’Assemblée nationale, plutôt que d’aller dans des salons de massage tenus par de belles femmes qui ne savent rien du traitement des maux de dos”, ajoute l’ancien président du groupe parlementaire BBY.
Il fustige le propos du leader de Pastef lors de sa conférence de presse du 7 février dernier. “C’est lui qui a été accusé, pas son parti. Donc, il ne devrait pas en faire une affaire politique et appeler ses militants, les jeunes ne devraient pas servir de boucliers humains”, a conclu Moustapha Diakhaté.