Après avoir fait ses débuts avec Nottingham Forest le week-end dernier contre Everton, Cheikhou Kouyaté a été aligné d’entrée, pour la première fois, face à Grimsby Town, en League Cup ce mardi soir.
Tout ne s’est passé comme prévu pour le milieu de terrain sénégalais. Cheikhou Kouyaté a été obligé de céder sa place. Il a notamment contracté une blessure suite à un duel. Nottingham Forest était devant au score (2-0) avant que l’ancien de Crystal Palace ne soit remplacé par Oli Hammond.
Pour le moment, la nature de la blessure de Cheikhou Kouyaté n’est pas connue. Les médecins du club sont en train de s’affairer autour du joueur et le verdict tombera dans les prochaines heures. Espérons que ce ne soit rien de bien grave.
Mais ça reste un coup dur pour le Lion de la Téranga dont l’élan va être forcément brisé par cette blessure. Du côté des supporters sénégalais, on croise les doigts pour que cela ne soit rien de bien grave. Après la grave blessure de Moussa Niakhaté, il serait difficile de perdre aussi l’ancien capitaine des « Lions » en vue du Mondial 2022.