Annoncé au Real Madrid, David Alaba en serait encore assez éloigné. Un autre média annonce que le défenseur du Bayern Munich n’aurait pas toujours reçu d’offre concrète.
Patatra… Les aficionados du Real Madrid entonnaient déjà le nom de David Alaba pour la future défense des Merengue. Or, Sky Sports met un coup de frein aux songes des fans madrilènes. En effet, le défenseur international autrichien n’aurait reçu aucune offre concrète de la part de Florentino Perez ni d’aucune écurie européenne. Par ailleurs, son choix ne devrait pas intervenir avant quelques semaines, pour le moins
Aucune avancée donc, contrairement à ce que précisait hier Marca. En outre, l’un des capitaines du Bayern Munich devrait patienter d’obtenir de meilleures assurances de parts et d’autres. A six mois du terme de son contrat, plusieurs autres formations comme le PSG ou Chelsea seraient aussi intéressées par sa signature. La douleur parisienne et londonienne demeure sa prime à la signature à huit chiffres et ses demandes sur son positionnement…