Une enseignante a été sauvagement agressée à Thiès. La victime, poignardée par le fils de son ex-mari, un gradé de la police, est aujourd’hui admise au service de réanimation de l’hôpital régional El Hadji Sakhir Ndieguene. La famille et les syndicats de Thiès ont saisi le parquet pour tentative d’assassinat.
C’est une famille meurtrie qui s’est rendue à l’hôpital El Hadji Sakhir Ndieguene de Thiès pour s’enquérir des nouvelles de la jeune femme sauvagement agressée devant son lieu de travail, le CEM F102, où elle est surveillante. Seul son oncle, Amadou Dia, a pu échanger quelques mots avec elle avant qu’elle ne soit admise en réanimation.
L’agresseur, qui est le fils de son ex-mari, n’en est pas à son premier délit. Par le passé, il avait déjà incendié le véhicule de sa tante. Pour le moment, les motivations de son acte restent inconnues, rapporte Sud FM.
Cet ancien militaire de 27 ans, fils d’un gradé de la police, a pris la fuite. Une version que la famille de la victime remet en question, soupçonnant le père de vouloir protéger son fils.
Selon Sud FM, la famille de la victime et les syndicats d’enseignants de Thiès ont saisi le parquet pour tentative d’assassinat.