Deux Sénégalais du côté de la Liga ? C’est une vraie possibilité avec Villarreal qui a un penchant pour une autre star des « Lions », Ismaila Sarr. Il pourrait rejoindre Pape Gueye, récemment transféré chez le « Sous-Marin Jaune ».
Le club espagnol de Villarreal est actuellement dirigé par Marcelino, l’entraîneur qui avait débuté la saison à la tête de l’Olympique de Marseille avant de démissionner en septembre après une réunion houleuse entre supporters et dirigeants marseillais.Après avoir réussi à signer Pape Gueye, Villarreal envisage maintenant une offre pour Ismaïla Sarr, l’ailier arrivé à l’Olympique de Marseille l’été dernier pour environ 13 millions d’euros. Bien que Sarr ait montré un potentiel impressionnant lors de la Coupe d’Afrique des nations, son début de saison sous les ordres de Gennaro Gattuso a été mitigé, avec une baisse notable de son temps de jeu.
Selon le quotidien Stades, la possibilité de voir Ismaïla Sarr rejoindre Villarreal est bien réelle. Les dirigeants du sous-marin jaune semblent prêts à faire une offre proche du prix d’achat initial pour s’assurer les services de l’ancien ailier du Stade Rennais. Cette potentielle signature pourrait renforcer l’attaque de Villarreal, alors que le club cherche à consolider sa position dans les compétitions nationales et européennes.