Sadio Mané pourrait faire son retour en Europe, après deux saisons sous les couleurs d’Al-Nassr. Selon les informations de la presse italienne, le numéro 10 d’Al-Nassr, qui est sous contrat avec le club saoudien, est la priorité d’un cador de la Serie A.
Sadio Mané a toujours de la côte en Europe. Après l’annonce de son retour en Europe lors du dernier mercato estival, le Sénégal est dans le viseur d’un grand club, qui évolue dans le championnat italien. Il s’agit de l’Inter Milan, champion en titre, qui serait intéressé par les services du Champion d’Afrique 2021.
Les Nerazzuri seraient fortement intéressés par le recrutement de l’attaquant sénégalais de 32 ans, convaincu que son expérience et son efficacité pourraient renforcer l’équipe. D’après Sport, le club milanais, engagé sur plusieurs fronts, voit en Sadio Mané un atout offensif de premier plan grâce à sa polyvalence et son vécu international pour renforcer son effectif en ce mercato d’hiver.
Le club soudien pourrait même laisser partir l’international sénégalais, dont les performances n’ont pas été à la hauteur des attentes. Cependant, depuis l’arrivée de Pioli sur le banc d’Al-Nassr, Sadio Mané a retrouvé de la couleur. Avec le technicien italien, l’ancien buteur de Liverpool a retrouvé le chemin des filets ou joue un rôle clé dans le onze de Pioli. Reste à savoir si le club est prêt à se séparer de Mané dès janvier.