Le corps en décomposition d’un homme non encore identifié, a été trouvé dans le véhicule de l’épouse d’un défunt colonel de l’armée, stationné dans les abords du grand canal de la zone de captage.
C’est un mécanicien, pris de panique après la découverte, qui a alerté les limiers. Il a déclaré avoir trouvé dans un véhicule de type 4×4, le corps sans vie en état de décomposition avancé, rapporte «Les Echos».
Le véhicule en question était bien verrouillé et appartient à l’épouse d’un défunt colonel de l’armée. Il était en stationnement depuis quelques jours dans les parages du grand canal de la localité.
Le mécanicien était chargé d’effectuer quelques réparations techniques. C’est quand il a déverrouillé les portières par le système de télécommande pour déplacer la voiture, qu’il a vu le corps sans vie.
Le défunt était allongé sur le siège passager arrière du véhicule. Il présentait des blessures à la tête, au visage et aux mains. Autant d’indices qui poussent à privilégier la thèse du crime crapuleux ou d’un crime déguisé.
Aucune pièce administrative de nature à identifier le défunt encore moins de biens matériels pouvant localiser ses proches n’ont été trouvés sur lui. L’enquête suit son cours.