Les gendarmes de la brigade territoriale de Kaolack ont mis hors d’état de nuire un maître coranique soupçonné de viol sur une femme mariée. Récit.
Mariée et mère de deux enfants, N.D avait filmé ses parties intimes avant de conserver les images obscènes.
Mais son voisin A.A.C a profité de l’inattention de la dame pour prendre son téléphone portable et voler les photos compromettantes.
Contre toute attente, le maître coranique s’est présenté devant N.D, âgée d’une vingtaine d’années, avant de lui montrer sa sextape. Ce qui a jeté le troublé chez N.D.
Muni de cet élément compromettant, l’homme âgé d’une trentaine d’années a demandé à la victime de coucher avec lui, pour ne pas voir ses images obscènes sur les réseaux sociaux. Ce que la jeune dame aurait accepté.
Loin de s’arrêter là, maître coranique continué de menacer sa proie afin de la contraindre à entretenir d’autres rapports sexuels. Selon des sources de Seneweb, la troisième tentative du “maître chanteur” a échoué et l’affaire a atterri sur la table du commandant de la brigade territoriale de Kaolack.
Lasse de subir les assauts sexuels de A.A.Cissé, la dame mariée a déposé une plainte contre son voisin. Ainsi le maître coranique, marié, a été arrêté par les gendarmes pour viol.