Agression devant le Ministère des Forces Armées: L’agent C.A.T. Kaba dépouillé

La devanture du ministère des Forces armées a été le théâtre d’une agression spectaculaire ! Deux malfrats à bord d’un scooter ont arraché un téléphone portable de marque Iphone 13 Pro Max des mains d’un agent du Ministère des Forces armées selon les informations de Seneweb. Arrêté, le duo incriminé a été déféré par les policiers du commissariat de Plateau. Détails!
 
 
Un agent du ministère des Forces armées a été victime d’un vol à l’arraché à la devanture de son lieu de travail situé à la rue Maréchal Foch.
 
Deux agresseurs à bord d’une moto ont surpris C.A.T. Kaba au moment où il était en conversation téléphonique, selon les informations de Seneweb.
 
Le duo a arraché son appareil cellulaire de marque Iphone 13 Pro Max à la devanture dudit ministère avant d’accélérer leur scooter.
 
Les  deux voleurs ont été finalement arrêtés au bout d’une course-poursuite puis conduits à la police de Plateau par la victime C.A.T. Kaba.
 
 
Une pompe à gaz saisie, l’agent du ministère récupère son téléphone
 
La fouille du scooter a permis aux policiers de saisir une pompe à gaz, selon des sources de Seneweb proches du parquet.
 
L’agent du ministère des Forces Armées a récupéré finalement son téléphone portable. Le sieur Kaba a raconté dans les moindres détails le film de son agression.
 
Interrogés sur procès-verbal, E.M.Diakhaté et C.Mbaye ont reconnu avoir subtilisé à l’arraché le téléphone portable de C.A.T. Kaba au niveau de la devanture du ministère, d’après nos sources proches du parquet.
 
Les deux  agresseurs  envoyés en prison
 
Au terme de l’enquête de la police de Plateau, le duo incriminé a été déféré au parquet pour vol en réunion avec usage de moyen de locomotion. Ils dorment actuellement en prison.

lire plus

Hot Videos
Actualités recentes
Charger plus